je partage une initiative qui me tient particulièrement à coeur.
La page FB de cet événement c'est ci-dessous où le programme est disponible :
Et n'hésitez pas à visiter La Cour des Aulnays et y faire un saut à l'occasion
http://la-cour-des-aulnays.wixsite.com/accueil
C'est un endroit incontournable pour les amoureux du partage, de la nature et surtout de Fraternité !

dans la zone du message concerné.

