Au jardin, j'ai pas mal de graines de nigelles car elles se sont ressemées en beaucoup d'endroits !
Actuellement, beaucoup sont déjà en graines, ces graines ayant pas mal de vertus pouvant relever nos plats de manière intéressante, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait rentabilisé ses graines (cumin noir) dans sa cuisine ?
Merci d'avance !

dans la zone du message concerné.
