Feuille de maïs

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1899
Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :

Re: Feuille de maïs

Message par DJ CraSh 62 »

Salut,

Bah c'est exactement comme toi, les mais prennent facilement du mauve etc... et sachant que c'est uniquement ta variété, sa me rassure ! C'est la variété qui doit être comme ça donc ! Héhé.

Ils sont déjà grands tes mais non ? Ou c'est une impression ?

Merci à vous, Jérém'. :yo:


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image

ellada

Re: Feuille de maïs

Message par ellada »

DJ CraSh 62 a écrit :Salut,

Bah c'est exactement comme toi, les mais prennent facilement du mauve etc... et sachant que c'est uniquement ta variété, sa me rassure ! C'est la variété qui doit être comme ça donc ! Héhé.

Ils sont déjà grands tes mais non ? Ou c'est une impression ?

Merci à vous, Jérém'. :yo:
:elo:
Oui, ils ont poussés d'un coup.



Tractorus
Semis timide
Semis timide
Messages : 93
Enregistré le : 07 avr. 2010 20:07
Commune : A 20 km de Laon
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Génération : 16 ans et plus

Re: Feuille de maïs

Message par Tractorus »

ellada a écrit :Je ne vois pas très bien les couleurs sur la photo.
Mes maïs, étaient un peu jaune au début, ensuite ils ont pris un beau vert et une autre couleur aussi, le mauve.
Et la maintenant ils sont entrain de me préparer leur "fleurs".
DJ Crash, c'est peu être trop d'eau ou des températures qui sont trop basse.
Demain je te mettrai des photos. :rech:
Lorsqu'ils deviennent mauve, c'est qu'ils ont froid !

En revanche, lorsqu'ils deviennent jaunes, c'est qu'ils ont un manque d'engrais ou d'eau !


Image

perleviolette
Semis timide
Semis timide
Messages : 326
Enregistré le : 22 avr. 2010 00:00
Commune : Marcq en baroeul
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus

Re: Feuille de maïs

Message par perleviolette »

Bon à savoir! merci Tractorus! :pote:


Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1899
Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :

Re: Feuille de maïs

Message par DJ CraSh 62 »

Merci à toi !

Jérém'. :yo:


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image

ellada

Re: Feuille de maïs

Message par ellada »

Tractorus a écrit :
ellada a écrit :Je ne vois pas très bien les couleurs sur la photo.
Mes maïs, étaient un peu jaune au début, ensuite ils ont pris un beau vert et une autre couleur aussi, le mauve.
Et la maintenant ils sont entrain de me préparer leur "fleurs".
DJ Crash, c'est peu être trop d'eau ou des températures qui sont trop basse.
Demain je te mettrai des photos. :rech:
Lorsqu'ils deviennent mauve, c'est qu'ils ont froid !

En revanche, lorsqu'ils deviennent jaunes, c'est qu'ils ont un manque d'engrais ou d'eau !
Tu dis qu'ils deviennent mauve quand ils ont froid, et bien si 34 dégrées l'après-midi et 25 dégrées le soir, tu appelle ca froid, et bien moi je vais sortir les manteaux :lol: . Au pied et sur la tige principal c'est encore mauve.



Tractorus
Semis timide
Semis timide
Messages : 93
Enregistré le : 07 avr. 2010 20:07
Commune : A 20 km de Laon
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Génération : 16 ans et plus

Re: Feuille de maïs

Message par Tractorus »

Oui, mais, tu sais, le maïs est une plante tropicale et, il met su temps à se remttre du froid ! :clin:


Image
Répondre

Retourner vers « Le coin potager »