pourquoi me bloqué un message

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : waziers
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Message par palètman »

:elo: voila je voudrais savoir pourquoi on à bloquer mon message pour une demande de photos libre de droit, alors qu'il n'y a pas de lien vers un autre site et bien sur que je ne mettrait pas de lien vers mon site perso sur JDN

je fait simplement une demande de photos de fleurs que je n'ais pas dans mon jardin, et que j'ai les graines,

cordialement :ohoh: :ohoh:

Image

jeanlouis59
Semis timide
Semis timide
Commune : JEUMONT
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Message par jeanlouis59 »

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à ta question mais je peux te dire qu'étant administrateur d'un Forum, il m'ai arrivé de faire une connerie mais je pense qu'il faut poser la question en privé.

Faut pas t'énerver :pote:

Z’é cru voir une mousseImageImage

freddyh
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Musson
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager

Message par freddyh »

:elo:

C'est tout à fais ton droit de créer une banque de graines, mais pourquoi vouloir des photos des membres, il y a des sites de photos libres de droits. Si tu regardes sur un certain site d'échanges et de trocs bien connu, chaque variétés proposée n'est pas représentée en photo.
Etant nouveau modérateur sur JDN et administrateur d'un autre forum de jardinage, c'est comme si je demandais aux membres de JDN de s’inscrire sur mon autre forum, cela ne me semblerait pas très correct.

Tu devrais peut-être fournir plus d'explications aux administrateurs.

Image
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand

Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Message par palètman »

ok ok je laisse tomber ma demande , je me débrouillerais pour avoir les photos des plantes que je n'ais pas

:mer6:

Image

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège

Message par eveliotis »

:elo: Paletman,

Pourquoi verrouiller un message (et pas bloquer) temporairement ?

Ton sujet et sa question sont particulières et l'équipe du Forum a déjà répondu a plusieurs reprises sur l'inutilité de créer un site d'échange complementaire à celui de JDN qui fonctionne bien en l'état.

D'autre part, ton projet (tout respectable qu'il soit) n'est pas entériné pas l'équipe de JDN et n'est pas destiné qu'aux membres de JDN.

JDN ne se sert jamais de tremplin aux autres sites et forums !

Libre à toi de développer ton propre site ou forum :pote: c'est ton droit et c'est respecté par l'équipe JDN.
Dans notre philosophie et notre Charte (que tu es sensé connaître et accepter - d'autant que tu as fais partie pendant un courte période de l'équipe de modération) nous ne mettons pas ni ne laissons la possibilité d'utiliser la communauté à un recrutement externe vers un autre site que ce soit par sujet, message ou MP.

DONC, libre à toi de développer ce que tu veux mais nous ne permettrons pas d'utiliser JDN pour le développer (Charte 6.5).

Pour infi et pour rappel : ton sujet est verrouillé temporairement pour analyse par l'équipe de modération. Il ne s'agit, ppur le moment, pas d'un blocage définitif !

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Message par palètman »

bonsoir cela fait plusieurs fois que je dit que je ne me sert pas de JDN pour faire un tremplin sur mon site, cette demande est simplement pour moi avoir quelques photos de ma liste de plantes que je ne trouve pas en libre droit sur internet,
et pour compléter ma collection, après c'est pas grave l'année prochaine des que j'aurais mis mes plans au jardin je ferais mes photos.
quand mon site sera fini il sera en ligne, mais je ne communiquerais pas l'adresse sur JDN, il faudra la trouver comme tous les autre sites

:elo:

Image
Répondre

Retourner vers « Espace photos »