tondeuze en panne
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
trunck
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : mons
- Génération : 30 ans et plus
tondeuze en panne
bonjour a tous g une tondeuse en panne wolffgarden essence auto tracter voila le problème j'ai démonter la lame pour en commander des nouvelles qui son jamais venue g remonter la lame sur l'axe et plus rien ne va elle tourne dans le vide et quan je met la tond en route elle tourne bien et tou a cou un bruit de tracteur et plu rien va connaissez vous un bon bricoleur ou un réparateur pas trop chaire dans la région de Mons Colfontaine *** la tondeuse net plut toute jeune et je crois que le moteur a déjà était changer mais quand elle tourne c'est du top au cas ou par sms *******merci de vaux réponse
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: tondeuze en panne
Bonjour trunck
Stop, tu vas provoquer un accident.
Quand tu as démonté la lame il y a une entretoise avec des ergots. Ces ergots doivent venir dans la lame dans un sens et ensuite sur le sur moyeu du moteur dans l'autre sens ce qui permet de bloquer la lame sur le moyeu moteur et d'être entrainée par celui ci. Là apparemment tu as créer un balourd avec la lame.
Stop, tu vas provoquer un accident.
Quand tu as démonté la lame il y a une entretoise avec des ergots. Ces ergots doivent venir dans la lame dans un sens et ensuite sur le sur moyeu du moteur dans l'autre sens ce qui permet de bloquer la lame sur le moyeu moteur et d'être entrainée par celui ci. Là apparemment tu as créer un balourd avec la lame.

-
Maryka
trunck a écrit :bonjour a tous g une tondeuse en panne wolffgarden essence auto tracter voila le problème j'ai démonter la lame pour en commander des nouvelles qui son jamais venue g remonter la lame sur l'axe et plus rien ne va elle tourne dans le vide et quan je met la tond en route elle tourne bien et tou a cou un bruit de tracteur et plu rien va connaissez vous un bon bricoleur ou un réparateur pas trop chaire dans la région de Mons Colfontaine **** la tondeuse net plut toute jeune et je crois que le moteur a déjà était changer mais quand elle tourne c'est du top au cas ou par sms *******
merci de vaux réponse
je t'ai modéré car pas de N° de tel sur le forum , ni communiquer en sms
tu peux le donner en MP (message privé )
merci de ta compréhension
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour trunck
Il serait sage de suivre les conseils de JPh pour ton souci de tondeuse
Il serait sage de suivre les conseils de JPh pour ton souci de tondeuse
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
trunck
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : mons
- Génération : 30 ans et plus
deja merci pour c reponces pour l ortographe je sui dislexique je croi lavoir deja signaler et je men sui escuser bien que sa soit pas ma faute merci jph mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Quel "Mons" exactement ?trunck a écrit : mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Maryka
trunck a écrit :deja merci pour c reponces pour l ortographe je sui dislexique je croi lavoir deja signaler et je men sui escuser bien que sa soit pas ma faute merci jph mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci
ne tracasse pas , on peut comprendre ,