tondeuze en panne

Outils, mobilier, matériaux et tous les aspects du savoir faire.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
trunck
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : mons
Génération : 30 ans et plus

tondeuze en panne

Message par trunck »

bonjour a tous g une tondeuse en panne wolffgarden essence auto tracter voila le problème j'ai démonter la lame pour en commander des nouvelles qui son jamais venue g remonter la lame sur l'axe et plus rien ne va elle tourne dans le vide et quan je met la tond en route elle tourne bien et tou a cou un bruit de tracteur et plu rien va connaissez vous un bon bricoleur ou un réparateur pas trop chaire dans la région de Mons Colfontaine *** la tondeuse net plut toute jeune et je crois que le moteur a déjà était changer mais quand elle tourne c'est du top au cas ou par sms *******merci de vaux réponse

quentin
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : mouscron
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager

Re: tondeuze en panne

Message par quentin »

surveille ton orthographe, parce que là, c'est illisible

JPh Rumilly
Grand Sage
Grand Sage
Commune : Rumilly en Cambrésis
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Message par JPh Rumilly »

Bonjour trunck
Stop, tu vas provoquer un accident.
Quand tu as démonté la lame il y a une entretoise avec des ergots. Ces ergots doivent venir dans la lame dans un sens et ensuite sur le sur moyeu du moteur dans l'autre sens ce qui permet de bloquer la lame sur le moyeu moteur et d'être entrainée par celui ci. Là apparemment tu as créer un balourd avec la lame.

Image

Maryka

Message par Maryka »

trunck a écrit :bonjour a tous g une tondeuse en panne wolffgarden essence auto tracter voila le problème j'ai démonter la lame pour en commander des nouvelles qui son jamais venue g remonter la lame sur l'axe et plus rien ne va elle tourne dans le vide et quan je met la tond en route elle tourne bien et tou a cou un bruit de tracteur et plu rien va connaissez vous un bon bricoleur ou un réparateur pas trop chaire dans la région de Mons Colfontaine **** la tondeuse net plut toute jeune et je crois que le moteur a déjà était changer mais quand elle tourne c'est du top au cas ou par sms *******

merci de vaux réponse

je t'ai modéré car pas de N° de tel sur le forum , ni communiquer en sms :clin: ,
tu peux le donner en MP (message privé )
merci de ta compréhension

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

Bonjour trunck

Il serait sage de suivre les conseils de JPh pour ton souci de tondeuse :clin:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Auteur du sujet
trunck
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : mons
Génération : 30 ans et plus

Message par trunck »

deja merci pour c reponces pour l ortographe je sui dislexique je croi lavoir deja signaler et je men sui escuser bien que sa soit pas ma faute merci jph mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

trunck a écrit : mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci
Quel "Mons" exactement ? :hum:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Maryka

Message par Maryka »

trunck a écrit :deja merci pour c reponces pour l ortographe je sui dislexique je croi lavoir deja signaler et je men sui escuser bien que sa soit pas ma faute merci jph mai connaissez vous un reparateur serieux j ai voulu bien faire et g fai pire encor merci

ne tracasse pas , on peut comprendre , :pote:

Répondre

Retourner vers « L'atelier du jardinier. »