- tout d'abord, je coupe un gros oignon en 2 avec 1 branchette de thym que je mets face coupée vers le bas dans une casserole de qualité sans matière grasse et je fais cuire, jusqu'à ce que l'oignon soit brûlé en surface, je récupère les 2 demi oignons et j'enlève délicatement ce qui est noirci, je réserve le reste.
- ensuite je découpe en morceaux des oignons jaunes et quelques échalotes que je fais revenir brièvement dans ma sauteuse avec un peu d'huile, cette fois, avant d'ajouter mon bouillon (maison)
- j'ajoute ensuite quelques petites gousses d'ail écrasées
- dans une poêle, je fais revenir un peu d'oignons rouges coupés en petits morceaux (mais pas trop petits) et je réserve
J'ajoute dans un premier temps les oignons "brûlés" sans le brûlé
Il suffit après de rajouter les oignons rouges et un peu de fromage râpé et

dans la zone du message concerné.








