Bonjour à tousepimedium a écrit : 14 mai 2018 14:04De bien belles promesses de récoltes savoureuses, en plus des lapins ! On appelle cela de l'autonomie alimentaire !
![]()
Il ne manque plus que deux poules , super tout sa
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Bonjour à tousepimedium a écrit : 14 mai 2018 14:04De bien belles promesses de récoltes savoureuses, en plus des lapins ! On appelle cela de l'autonomie alimentaire !
![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

J'ai beau sévir, prenant soin d'arracher les racines le plus profondément possible, ça revient vite. Là ou j'ai fait il y a 3 semaines, il faut déjà recommencer et je n'ai encore travaillé que la moitié de mon terrain! Forcément, à s'arrêter à chaque liseron pour l'extirper, ça prend du tempsPhilippe a écrit : 15 mai 2018 08:36 Là j'y ai des liserons dans une zone précise mais dès avril je sévis (chaque année).
Beau projet, bravoPhilippe a écrit : 15 mai 2018 08:36 J' y suis aussi pour épauler les jardiniers en réinsertion sociale et humaine car il y a 9 parcelles à caractère pédagogique![]()
Je crois que je devine de quoi il s'agit. Grand merci d'avance