Magnifique potager
Potager Ced 2018
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Potager Ced 2018
Salut
Très chouette tout ça Ced
Très chouette tout ça Ced
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
elmagicos
- Graine en sachet

- Commune : 59650
- Génération : 40 ans et plus
Potager Ced 2018
Bonjour à tous,
Ca m'a fait du bien de lire les déboire de Ced car moi même je commence à me décourager du potager après 5 ans d'essais et de lecture sur le potager durable.
Tout ce que j'ai sans doute constitué c'est une bio diversité de ravageurs, je ne récolte pratiquement rien. Par contre je nourris les limaces, les campagnoles, le chenilles et autres qui se régalent plus que moi des légumes de ce qui aurait pu être un potager.
Bravo aux jardiniers qui y arrivent, je pense que je ne suis pas de ce monde. Je vais devoir continuer à manger les légumes du supermarché et leurs pesticides.
Dernière tentative cette année, la culture en "lasagne", parfait habitat pour les limaces qui ont digéré tout ce que j'ai planté.
Un citadin qui a cru pouvoir devenir jardinier
Ca m'a fait du bien de lire les déboire de Ced car moi même je commence à me décourager du potager après 5 ans d'essais et de lecture sur le potager durable.
Tout ce que j'ai sans doute constitué c'est une bio diversité de ravageurs, je ne récolte pratiquement rien. Par contre je nourris les limaces, les campagnoles, le chenilles et autres qui se régalent plus que moi des légumes de ce qui aurait pu être un potager.
Bravo aux jardiniers qui y arrivent, je pense que je ne suis pas de ce monde. Je vais devoir continuer à manger les légumes du supermarché et leurs pesticides.
Dernière tentative cette année, la culture en "lasagne", parfait habitat pour les limaces qui ont digéré tout ce que j'ai planté.
Qui voit l'orage dans les nuées, ne sera pas mouillé.
-
epimedium
- Feuille agitée

- Commune : LIEGE
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Potager Ced 2018
elmagicos a écrit : 10 juin 2018 22:01 Bonjour à tous,
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Potager Ced 2018
Bonjour Ced
beau pot agé , haha Super le jardin

beau pot agé , haha Super le jardin
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence