L'été indien s'installe mais çà sent tout de même un peu la fin au potager pour ma part.
En effet me reste quelques tomates surtout cerises, concernant certaines variétés je suis un peu resté sur ma faim mais pour une première je suis satisfait. Je suis pour le moment tranquille face au mildiou après mes soucis de début de saison. Mon voisin lui y est plein dedans malgré que les siennes soit protégées mais trop serrées et pas sassez aérée pour ma part. Je n'ose trop rien dire car entre un jardinier de 47 ans qui débute et un de 79 ans qui a déjà du vécu.
Me reste pas mal de graine pour l'an prochain qu' eveliotis m'avais gentiment envoyé donc je ne vais pas chercher à tester d'autres variété pour le moment mais m'améliorer dans la culture de celles que j'ai avant de voir plus loin.
Il me reste aussi des framboises, les fraises commencent à peine à venir (Mara des bois), faut dire qu'elle était bien petites à l'achat.
Après avoir bien nettoyé la parcelle au se trouvais mes concombres, j'ai donc comme vous me l'avez conseillé planté de la salade d'hiver. En l'occurence pour moi de la mâche ( ronde maraîchère et Gala)
En tout cas je prends du plaisir avec mon petit potager certes s'est pas le grand choix mais j'y vais doucement. J'ai tiré des leçon de certaines erreurs, des choses que je ferai autrement etc...
J'ai raté les radis, trop fort

, faut que j'apprennes également a planter les salades espacé dans le temps pour que tout n'arrives pas ensemble à maturité.
Quelques photos du moment: