Fruits rouge
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Mikelyne
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : Diéval
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Fruits rouge
ouep
faut que je me prenne par la main, et hop, cueillette groseilles et gelée du même nom
les framboises, ça rougit aussi pas mal, et là : vinaigre de framboises
faut que je me prenne par la main, et hop, cueillette groseilles et gelée du même nom
les framboises, ça rougit aussi pas mal, et là : vinaigre de framboises
Tant qu'il y a de la terre...
Il y a de l'espoir.
Il y a de l'espoir.
-
Ciboulette
- Semis timide

- Commune : sequedin
- Génération : 30 ans et plus
Re: Fruits rouge
Hmm vous me donnez l'eau à la bouche à cette heure où mon estomac commence à réclamer sa pitance !
Je me damnerais pour une tarte aux myrtilles !! Certains en ont dans leur jardin ? Ca me tente bien...
En attendant j'ai les framboisiers de ma voisine qui ont fait une percée à travers la haie, vais me servir un peu !
Et puis un groseiller à maquereaux chez mes parents qui va nous donner de bonnes confitures.
Je me damnerais pour une tarte aux myrtilles !! Certains en ont dans leur jardin ? Ca me tente bien...
En attendant j'ai les framboisiers de ma voisine qui ont fait une percée à travers la haie, vais me servir un peu !
Et puis un groseiller à maquereaux chez mes parents qui va nous donner de bonnes confitures.