mon gazon ne pousse pas
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
trunck
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : mons
- Génération : 30 ans et plus
mon gazon ne pousse pas
bonjour a tous voilla mon probleme j ai netoyer mon jardin abatu les arbres sovage dessoucher fraiser la terre une terre bien noir pas d argil ou autre il y avez pas mal de sal. j ai semer au moi d avril et aujour dui c la deroute la nature du cemi un gazon sport pour les enfants pui j ai ressemer pardessu une boite melanger a du sable de riviere pour retenir l eau pui a du gazon de regazonnemen il y a 8 jour il et vraimen clairsemer et par endroi c un tapi de mauvaise herbe comme du trefle chardon picenli horti tou pousse a coeur joie sauf ma pelouse j ai 3 autre terin a amenager car les jardin son diviser selui ci fai 120m carrer je c plus quoi faire j ai tondu iere pour la premiere foi afin deliminer impeu les mauvaise herbe et enpecher leur floreson j ai peur dutiliser un selectif mintenen g des granuler a base d azot ce que les fermier utilise pour leur prairie c du costeau et g peur de bruller le peu de pelouse que g merci de vaux reponce
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: mon gazon ne pousse pas
Bonjour trunck,
pour une mise en place d'une pelouse il y a des impératifs et préparatifs incontournables. Voici déjà ceci
Ensuite, en attendant d'autres réponses et aides, tu peux également venir faire un tout ici
A bientôt
pour une mise en place d'une pelouse il y a des impératifs et préparatifs incontournables. Voici déjà ceci
Ensuite, en attendant d'autres réponses et aides, tu peux également venir faire un tout ici
A bientôt
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Foglio
- Graine en sachet

- Commune : Marchiennes
- Génération : 20 ans et plus
Bjr
Sachez que c'est un printemps tres délicat que nous avons eu pour les gazons, préférez l'automne pour l'implantation de pelouse vous aurez un meilleur résultat et moins de "mauvaise herbe"
Et effectivement, il y a des étapes très importantes, la clef de la réussite passe par la ...
Sachez que c'est un printemps tres délicat que nous avons eu pour les gazons, préférez l'automne pour l'implantation de pelouse vous aurez un meilleur résultat et moins de "mauvaise herbe"
Et effectivement, il y a des étapes très importantes, la clef de la réussite passe par la ...
Cordialement
Foglio
Foglio
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !