Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
bonsoir John13,
Cela fait plaisir de voir de si beaux agrumes, tu fais exclusivement de la culture en pot ? Vue ton climat je me disais que tu pouvais peut être te permettre quelques agrumes en pleine terre. En tout cas ces fruits sont magnifiques
valeriec a écrit : 22 déc. 2019 22:44 bonsoir John13,
Cela fait plaisir de voir de si beaux agrumes, tu fais exclusivement de la culture en pot ? Vue ton climat je me disais que tu pouvais peut être te permettre quelques agrumes en pleine terre. En tout cas ces fruits sont magnifiques
Bonsoir valeriec,
A vrai dire pour le moment tout est en pot car l'emplacement est provisoire, bientôt je vais mettre tout cela en serre afin de cultiver à moyenne échelle. ( j'en ai pas mal et ce sera plus simple pour tout déménager)
Mais oui effectivement le climat pourrait permettre de mettre tout ca en pleine terre.
Concernant le climat Filaine et chagran , le citron caviar supporte plutôt bien le froid puisqu'il peut rester dehors jusqu'à des températures de -4 degrés environ mais il est vrai que pour ce qui est de la pluie il ne faut pas que ce soit trop excessif.