Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
La pluie j'ai l'habitude je le prends toute l'année, la neige aujourd'hui cela allait et je vais pas loin à moins d'un klm..
J'ai une méthode "particulière" si cela glisse je saute de vélo et le laisse tomber... je l'ai déjà fais plusieurs fois avec mon ancien vélo. Mais en 2013 ce n'était pas bien prudent de sortir en vélo.
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Non Chagran car j'ai le vertige! C'est pour éviter de me faire très mal en tombant avec mon vélo mais ensuite je fais quand même une visite chez l'osthéo !
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.