Peut-être que ce sujet fera un flop ou tout le contraire, mais indépendamment du jardinage il faut avouer qu’il n’y a plus de saisons comme disait l’adage.

Déjà deux week-ends de suite que je me baigne sur la Côte d’Opale. Il y a trois ans également.
Il va sans dire que le dérèglement climatique bouleverse les saisons, nos repères et nos habitudes en tout.
Pas de débat ici même mais juste l’envie de partager avec vous de simples constats sur ce changement qui prend forme avec force. Les pizzas restent sauvent certes, mais serait-ce la fin des quatre saisons ?

Mon repose tête sur Wissant sans la serviette

dans la zone du message concerné.







