Bonjour
Comme je l'ai expliqué dans le message de présentation, il m'a été impossible de récupérer un nouveau mot de passe alors que je l'avais oublié.
Quand on clique sur "réinitialisation du mot de passe" on nous reporte sur la page de connexion.
Or on ne peut pas se connecter puisqu'on a pas de nouveau mot de passe, au moins temporaire.
Ensuite j'ai cliqué dans "contacter un administrateur", j'ai rempli le formulaire et l'ai envoyé mais visiblement ça ne marche pas...
Le souci quand on recrée une adresse de messagerie, c'est qu'il y a un temps d'attente de sécurité avant de pouvoir s'inscrire sur un site... mais on ne sait pas lequel.
J'ai tenté aujourd'hui mais j'ai reçu un message de mon hébergeur qui a bloqué le message de bienvenue sur le forum. Malgré tout, visiblement, je suis réinscrite.
