non droopy la tomate qui est creuse a l'intérieur !reddroopy a écrit :Tu parles de quoi Maryka avec la Mandarin Cross ? Par rapport à son poids je suppose . Oui, je l'ai eu , et aujourd'hui ( je mettrais les photos prochainement). J'ai eu une Caro Rich de 355 grammesMaryka a écrit :vous avez déjà eu ca ! voyez plutôt![]()
Superbe tes tomates Maryka ! Tu vois, je suis sur que tu en auras pour le 12![]()
Tomates 2010 de Maryka
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Auteur du sujet
Re: Tomates 2010 de Maryka
-
Maryka
Auteur du sujet
non droopy car je les toutes faites , et les autres sont vertes et la moitié mildiouté que je n'ai pas récupérer ! tous sur une journée

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Oui, je l'ai constaté chez beaucoup de personnes qui font de la tomate ! Et même beaucoup de tomates sans aucune graine dedans !
Mais vu le climat, plus rien ne m'étonne cette année
Mais vu le climat, plus rien ne m'étonne cette année
Je suis Charlie :-(
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
tu écris au feutre dessus ?
tu n'a pas peur de la toxicité ?
moi perso je ne mangerais pas une tomate qui as eu du feutre dessus
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Oui étonnant Maryka, c'est la première fois que je te vois faire cela !quentin a écrit :tu écris au feutre dessus ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Maryka
Auteur du sujet
parce que je les pèles moi avant de les manger et de les cuire
pour la tomates creuse , vous n'avez rien compris elle est creuse ! troué a l'intérieur , pas pour les graines !
(pourrie et trouée)
pour la tomates creuse , vous n'avez rien compris elle est creuse ! troué a l'intérieur , pas pour les graines !
(pourrie et trouée)
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bah moi aussi, il m'arrive parfois d'écrire au stylo ! Et les gars, l'an prochain , quand vous aurez plus de 50 variétés de tomates, que vous en cueillez une dizaine différente, et qu'une fois rentré chez vous , vous voulez faire des graines ou des photos et que vous avez un doute sur la variété, vous aurez l'air fin !Philippe a écrit :Oui étonnant Maryka, c'est la première fois que je te vois faire cela !quentin a écrit :tu écris au feutre dessus ?
Et vous le ferez aussi ! En passant, quand il m'arrive d'écrire sur une tomate, je le fais le plus près du pédoncule, juste un code pour moi m'en rappeler, du genre C.d.T ( pour les choses de Mr vache )

Je suis Charlie :-(