La blague du jour !
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
waldi57200
- Feuille agitée

- Commune : Bliesbruck
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : viewtopic.php?f=26&t=10823
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
La blague du jour !

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
La blague du jour !
- Merci pour la soirée d'hier !
- Mais on n’était pas ensemble.
- Justement...
- Mais on n’était pas ensemble.
- Justement...
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Philippe

La blague du jour !
Serge parcourt 450 km pour économiser 12€ à une pompe espagnole, puis dépense 50 balles en sandwiches triangles degueulasse sur une aire d’autoroute.
Le regard vif et fier d’un esturgeon, Serge, 62 ans, vient d’achever ce qu’il appelle lui-même “une opération financière de haut niveau” : rouler 450 kilomètres aller-retour pour économiser quelques centimes par litre d’essence.
“Les gens rigolent, mais moi je calcule”, explique-t-il en tapotant sa tempe avec un doigt maculé de gras de chips. “Là, j’ai fait le plein à 1,62€ au lieu de 1,74€. Sur 50 litres, ça fait… attends… bon je sais pas mais ça fait une belle économie quoi.”
Une réussite ponctuée d’une série de décisions logistiques audacieuses, dont :
• un arrêt “rapide” de 1h20 sur une aire d’autoroute pour “juste un café” (qui s’est transformé en formule maxi, burger industriel, frites et dessert inclus),
• l’achat de trois sandwiches triangles “au cas où”,
• et un porte-clés taureau lumineux “parce que c’était pas cher”.
“On peut pas tout prévoir” concède Serge, actuellement en train de comparer les magnets souvenir“España”.
Des témoins rapportent également que Serge aurait laissé tourner son moteur pendant 25 minutes “pour garder la clim fraîche” tout en expliquant à un automobiliste belge que “les écolos ils nous cassent vraiment les couilles avec leur écologie”.
Interrogé sur l’impact de son périple, Serge reste lucide : “Oui bon, après moi je fais attention hein. Par exemple, j’éteins toujours la lumière en quittant une pièce et je pisse systématiquement sous la douche.”
À l’heure actuelle, Serge prévoit déjà son prochain coup stratégique : faire 600 km pour acheter des bouteilles de Ricard 2€ moins chères.
“Faut être malin dans la vie pour réussir”, conclut-il en ratant sa sortie, ajoutant 80 km à son trajet.

Le regard vif et fier d’un esturgeon, Serge, 62 ans, vient d’achever ce qu’il appelle lui-même “une opération financière de haut niveau” : rouler 450 kilomètres aller-retour pour économiser quelques centimes par litre d’essence.
“Les gens rigolent, mais moi je calcule”, explique-t-il en tapotant sa tempe avec un doigt maculé de gras de chips. “Là, j’ai fait le plein à 1,62€ au lieu de 1,74€. Sur 50 litres, ça fait… attends… bon je sais pas mais ça fait une belle économie quoi.”
Une réussite ponctuée d’une série de décisions logistiques audacieuses, dont :
• un arrêt “rapide” de 1h20 sur une aire d’autoroute pour “juste un café” (qui s’est transformé en formule maxi, burger industriel, frites et dessert inclus),
• l’achat de trois sandwiches triangles “au cas où”,
• et un porte-clés taureau lumineux “parce que c’était pas cher”.
“On peut pas tout prévoir” concède Serge, actuellement en train de comparer les magnets souvenir“España”.
Des témoins rapportent également que Serge aurait laissé tourner son moteur pendant 25 minutes “pour garder la clim fraîche” tout en expliquant à un automobiliste belge que “les écolos ils nous cassent vraiment les couilles avec leur écologie”.
Interrogé sur l’impact de son périple, Serge reste lucide : “Oui bon, après moi je fais attention hein. Par exemple, j’éteins toujours la lumière en quittant une pièce et je pisse systématiquement sous la douche.”
À l’heure actuelle, Serge prévoit déjà son prochain coup stratégique : faire 600 km pour acheter des bouteilles de Ricard 2€ moins chères.
“Faut être malin dans la vie pour réussir”, conclut-il en ratant sa sortie, ajoutant 80 km à son trajet.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Fleur de Shakty
- Modérateur

La blague du jour !

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
Philippe

La blague du jour !
Le garagiste de ma rue a été arrêté pour trafic de drogue.
J'ai été son client pendant 10 ans...
je ne savais même pas qu'il était garagiste...
J'ai été son client pendant 10 ans...
je ne savais même pas qu'il était garagiste...

-
Fleur de Shakty
- Modérateur

La blague du jour !

-
Philippe

La blague du jour !
- Chéri, cette nuit en dormant, tu m'as traitée de c0nn@sse.
- Je ne dormais pas...
- Je ne dormais pas...