Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Au fil des années les feuilles deviennent plus petites. Comptons une dizaine d'année. Pour des peupliers je ne sais pas ce qui va se passer vu que c'est très rare... J'espère qu'ils ne vont pas devenir trop grands... Comme ce peuplier se comporte comme un bambou, j'espère qu'il ne va pas faire des rejetons, mais vu comment j'ai scalpé les racines il devrait se tenir tranquille .. On l'appelle au Canada le "tueur de forêt"
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Mon ginko en novembre 2016 ( acheté en 2015) au Jardin traditionel chinois Yili
c'est long... En 2018 les feuilles étaient encore grandes
En 2025 elles ont bien diminué
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Voici mon Ginko aujourd'hui, dans son pot d'origine chinois ( on remarque qu'ils sont bien plus grands que les pots habituels qui font en moyenne 5 cm de haut car ils font 10 cm et en terre brute) Le ginko fait environ 50 cm de haut maintenant.