Trop tard, on sait maintenant !Nixo a écrit : ps : l'Expo photo c'est en projet :D mais chut

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Trop tard, on sait maintenant !Nixo a écrit : ps : l'Expo photo c'est en projet :D mais chut

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Nixo a écrit :Philippe a écrit :Bonsoir,Nixo a écrit : Et rien a voir avec Champi, mais je mets quand meme :D
on va dire que c'est "évinrude", la célèbre libellule d'un dessin animé tout aussi célèbre et qu'elle se prépare à appuyer sur le champignon ! Je te l'ai dis tout à l'heure Nixo, tout est possibleConnait la c'te libellule moi .... surement un truc de vieu.

Merci ;)eveliotis a écrit :Ouah, magnifiques photos Nixo !!!![]()
![]()
C'est vraiment toujours une joie de contempler ton art, vraiment
Pour les derniers (Bolets de Fiel inféodés aux forêts de bouleaux et de charmes), tu as bien fait de ne pas les récolter, c'est immangeables car extrêmement amer.

Oooooooh .... meurde alors. Si j'avais su que c'etait un Cèpe, je l'aurais pris pour le cuisiner quand même ... Fier de ma trouvaille :D je retourne en forêt c't'aprem ;)eveliotis a écrit :Cà c'est le Graal![]()
Cèpe de Bordeaux (Boletus edulis) et j'ajouterais de la variété carpinaceus vu le biotope.
Il existe en effet une multitude de variétés de cèpes de Bordeaux. Excellent comestible bien sûr.
C'est vraiment un très bel exemplaire.
Si j'avais pas tant de travail, je viendrais bien faire un tour dans votre région