Je n’ai plus d’ordi et reste très limité avec mon téléphone pour de nombresuses choses que je ne peux que « survoler ». Je sais que l’actualité s’y prête mais techniquement j’ai la solution mais pas les moyens pour le moment.
Je fais au plus vite promis. Je n’avais pas oublié

dans la zone du message concerné.



Grand Sage !



