Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
le belge a écrit : bonjour à tous après une longue absence due à une mission me voilà de retour.
Petite question pour les experts ,peut-on repiquer des épinards , si oui à quelle distance et à quelle grandeur,merci d'avance
bonjour à tous,j'ai semé une route de 4 m d'épinard et j'ai de la place pour repiquer alors pour gagné du temps plutôt que de resemer ,je repique pour gagner peut-être du temps pour la récolte
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]
pomodor a écrit :j'ais connu quand j'etait enfant (il y a pas si lomgtemps ) un couple de penssioner qui tirait certainement le diable par la queue qui repiquait tout leurs legumes meme les racines a pivot comme les carottes il suffit de ne pas caser la racine rt comme le dit le chef pas de perte de graines
et il est a remarquer que les jardinerie utilise un peut cette technique via les semis en mini motte meme si le but est autres
J'ai connu aussi une fille qui tirait le diable par la queue. Un jour, elle s'est dit : "pourquoi seulement le diable?"
Aujourd'hui elle est riche ! Bon çà va
le belge a écrit :bonjour à tous,j'ai semé une route de 4 m d'épinard et j'ai de la place pour repiquer alors pour gagné du temps plutôt que de resemer ,je repique pour gagner peut-être du temps pour la récolte
Donne nous l'évolution de cette technique.................pourquoi pas ?
pomodor a écrit :j'ais connu quand j'etait enfant (il y a pas si lomgtemps ) un couple de penssioner qui tirait certainement le diable par la queue qui repiquait tout leurs legumes meme les racines a pivot comme les carottes il suffit de ne pas caser la racine rt comme le dit le chef pas de perte de graines
et il est a remarquer que les jardinerie utilise un peut cette technique via les semis en mini motte meme si le but est autres
J'ai connu aussi une fille qui tirait le diable par la queue. Un jour, elle s'est dit : "pourquoi seulement le diable?"
Aujourd'hui elle est riche ! Bon çà va
faudra que tu me la présente...
bien,emile!!mais si c'etait moi qui aurais prononcè cette phrase!houla houla le coup de baton ou le chef est fatiguè ou sa main de fer dans un gand de velours s'oxyde avec l'age!