[CONCOURS] 2 places à gagner !
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
BRUNO87
- Semis timide

- Commune : Saint Brice sur Vienne
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: [CONCOURS] 2 places à gagner !
BRUNO87 "LEMOVICE"
[/b][center]Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.[/center]
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: [CONCOURS] 2 places à gagner !
Bonjour Droop, alors pour éviter tout quiproquo je tiens à signaler qu'effectivement on me plâtre la cheville droite lundi et que j'ai passé 3 jours d'examen cette semaine, d'où mon suivi bien involontairement irrégulier du sujetreddroopy a écrit : Alors, quel membre , par rapport au poids, arrive à la ........... cheville ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé Phil, j'ai pas pû m'en empêcher![]()
BRUNO87 est le plus proche mais il avait annoncé ne pas pouvoir s'y rendre sur l'autre concours. De ce fait, il m'est également impossible d'envoyer les invitations dans les délais. L'association Jardins du Nord enverra à tous les participants de ce sujet des graines comme lot de consolation
Contactez moi en MP. Merci !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !