Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdue.
J'ai recu des petits plants ( fleurs ) , et ils sont plantés actuellement dans des vasques qui se trouvent dans une pièce non chauffée et bien éclairée ,1) combien de temps vais-je devoir les arroser ? et 2) est-ce la bonne pièce pour qu'ils y passent
l'hiver ? plus tard ils seront couvert à l'aide d'un plastique noir.
Comment faire
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Comment faire
Bonjour Margot,
et quelles sont ces fleurs ?
et quelles sont ces fleurs ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Margot
Auteur du sujet
Bonjour Philippe ,
Bonjour tout le monde.
Les plantes sont des ASTRANTIA " Major Alba " et des PAPAVER ORIENTALE " Patty's Plum " , je ne pouvais pas refuser ce joli cadeau.
Excuses pour ne pas avoir donné le noms de ces plantes.
Bonjour tout le monde.
Les plantes sont des ASTRANTIA " Major Alba " et des PAPAVER ORIENTALE " Patty's Plum " , je ne pouvais pas refuser ce joli cadeau.
Excuses pour ne pas avoir donné le noms de ces plantes.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
pourquoi ne pas les mettre en place au jardin dès maintenant dans une terre bien drainante et en les protégeant du froid avec une bonne couche de feuille morte autour des pieds.
Cela me semble plus simple que les conserver à l'intérieur tout l'hiver?!

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Margot
Auteur du sujet
Bonsoir Eveliotis , pas en pleine terre parce que je ne sais pas faire autrement pour l'instant.
Bonne nuit.
Bonne nuit.