Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Les plus anciennes (de l'année quand même) Je ne compte pas en rester là, je suis toujours à l'affut de boutures pour augmenter ma petite collection. J'avais été pris de passion pour ces plantes quand j'étais gosse et le virus est réapparu.
C'est bien gentil à toi Philippe, je m'amuse souvent à bouturer toutes sortes de plantes, des fois ça marche pas mais quelques fois quand ça pousse c'est un grand plaisir.
Va falloir que je fasse un abri à l'emplacement actuel de la serre que je voudrai déplacer.
Le chalet que j'ai au fond du petit jardin n'est pas assez grand aussi il me faudrait récupérer ce qui a été entreposé derrière mon ancien chez-moi, si ça y est encore ?? pour faire plus grand.
Je suis aussi sur un site de cactus et succulentes, je vais me renseigner eveliotis. Pour certaines elles sont identifiées, je dois les étiqueter.
Pour agrandir tu cliques sur la photo, elle viendra en grande taille.