Votre baignoire pour arroser des Légumes
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
Yves
Auteur du sujet
Votre baignoire pour arroser des Légumes
Un petit sondage pour connaître votre avis sur l'utilisation de l'eau d'un bain pour l'arrosage des légumes.
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: Votre baignoire pour arroser des Légumes
Hello,
j'ai voté ! Et j'ai mis non. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé à le faire. Je suis assez sceptique sur la qualité de l'eau, étant donné qu'il contient du savon ( à moins d'utiliser des savons bio
)

j'ai voté ! Et j'ai mis non. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé à le faire. Je suis assez sceptique sur la qualité de l'eau, étant donné qu'il contient du savon ( à moins d'utiliser des savons bio
Je suis Charlie :-(
-
chris62150
Auteur du sujet
j'ai mis non mais je vais tester sur un pied que je mettrais à l'écart des autres
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,
Mon savon est sans savon, sans colorant ni parfum ou autres additifs. Le savon est souvent utilisé dans certains traitements au jardinage, mais l'eau du bain je ne m'y suis jamais pensé.
Débat intéressant
Mon savon est sans savon, sans colorant ni parfum ou autres additifs. Le savon est souvent utilisé dans certains traitements au jardinage, mais l'eau du bain je ne m'y suis jamais pensé.
Débat intéressant
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Maryka
Auteur du sujet
je mis non , car l'eau trop calcaire et puis les savons et bains mousse! moi j'ai pas confiance
justement, ce soir à 19h45 sur RTLTVI , l'émission "tout s'explique " diffuse : tout sur le savon de Marseille , le vrai et les faux" il vont refaire surement a M6
justement, ce soir à 19h45 sur RTLTVI , l'émission "tout s'explique " diffuse : tout sur le savon de Marseille , le vrai et les faux" il vont refaire surement a M6
-
Yves
Auteur du sujet
J'ai mis oui, car je l'ai déjà fait.
Je n'ai pas senti le goût du savon quand j'ai mangé mes tomates
Mais généralement je le fais plus volontiers pour mes fleurs et même la pelouse.

Je n'ai pas senti le goût du savon quand j'ai mangé mes tomates
Mais généralement je le fais plus volontiers pour mes fleurs et même la pelouse.
-
zoopsie
- Semis timide

- Commune : Camphin-en-Carembault
- Génération : 20 ans et plus
J'y avais jamais pensé, pourquoi pas.
La peau absorbe beaucoup de choses (d'où l'invention des patch).
Si je n'avais pas assez confiance dans mes produits corporels pour pouvoir arroser des plantes avec car je les trouve trop chimique, je ne les utiliserais pas pour me baigner. Après, je sais qu'il y a des choses toxiques pour les plantes et pas pour l'homme, c'est juste que ca me fait un peu bizarre de lire que certains n'ont pas confiance dans des produits qu'ils utilisent sur leur corps tous les jours.
La peau absorbe beaucoup de choses (d'où l'invention des patch).
Si je n'avais pas assez confiance dans mes produits corporels pour pouvoir arroser des plantes avec car je les trouve trop chimique, je ne les utiliserais pas pour me baigner. Après, je sais qu'il y a des choses toxiques pour les plantes et pas pour l'homme, c'est juste que ca me fait un peu bizarre de lire que certains n'ont pas confiance dans des produits qu'ils utilisent sur leur corps tous les jours.

-
ellada
Auteur du sujet
J'ai mis "non jamais", les tomates risquent de sentir les pieds.