nuit de la chouette

L'actualité de nos provinces.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : hersin-coupigny
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Manifestation en France nuit de la chouette

Message par phoenix 62 »

Bonjour à toutes et à tous

Demain je me suis inscrit pour la nuit de la chouette à olhain
:ohoh: c'est bien le 18 mars et non le 19 comme annoncé sur le site il y a encore des places pour le 18 à cause de l'erreur :clin:

j'ai déjà eu l'occasion d'y participer .... c'est :super: .... on a pas vu de chouette ... mais la petite promenade, les explication des écogardes et l'ambiance de la nuit :yo:

Normalement ils utilisent la technique de "l'écoute" : ils diffusent un cri de chouette enregistré et la chouette présente dans les environs répond pour se signaler "houhouhou houou" soit " :elo: hou hou ch'uis là " en français

bon ... faut pas le faire trop souvent ça stress le rapace :top:
Le 18 Mars 2011
Après la projection d'un diaporama permettant de connaître les rapaces nocturnes de la région, sortie sur le terrain pour les écouter et les reconnaître.

Rendez-vous à 20 h 30 à l'accueil du parc départemental d'olhain. Inscription au 03 21 279 179 (prévoir des chaussures et vêtements adaptés ainsi qu'une lampe de poche)

renseignez vous ici il y a d'autres sorties dans la région
ab tot

« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image
Répondre

Retourner vers « Les manifestations »