Les miens sont semésTractorus a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Et, aussi, à partir de quand peut-on les semers ?
C'est vrai, je n'ai rien dit sur les dates de semis. Je vais compléter.
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.
Les miens sont semésTractorus a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Et, aussi, à partir de quand peut-on les semers ?








