Droop, tomates au travail, basilique au travail...reddroopy a écrit : Par contre, j'en avais à l'intérieur ( bureau ), derrière une fenêtre ; totale réussite![]()

Droop, tomates au travail, basilique au travail...reddroopy a écrit : Par contre, j'en avais à l'intérieur ( bureau ), derrière une fenêtre ; totale réussite![]()
Et pour booster, j'ai même des piments , un superbe plant donné par mon copain Belge Christianjungle a écrit :Je n'ai tenté qu'une fois de mettre mon basilic dehors et il a été complètement mangé par des bestioles. Du coup j'ai fini par le remettre dans ma cuisine où il pousse très bien. En plus c'est là que j'en ai besoin.
de midi? pas *idiot*
pareil mais dans la cuisine! c'est logique, non? ;)reddroopy a écrit : Par contre, j'en avais à l'intérieur ( bureau ), derrière une fenêtre ; totale réussite![]()
Et entre ton basilic et ciboulette tu as quoi? ces petites feuilles couleur vin...eveliotis a écrit :![]()
comme vous, j'ai abandonné la culture en extérieur
je me contente de çà et surtout, arrosage quotidien