Pour les jardinautes qui souhaitent participer aux concours photos pour le plaisir de s'en mettre plein la vue !
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié !
>>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Messages : 1899 Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :
Message
par DJ CraSh 62 » 22 mai 2011 19:16
Bonsoir à tous,
Afin d'établir un classement et d'élire un gagnant, voici le second tour.
Information :
- 1 Vote par utilisateur
- 7 Jours de vote
Photo n°3 :
03.JPG (101.2 Kio) Vu 2093 fois
Photo n°6 :
06.JPG (197.32 Kio) Vu 2093 fois
Que le meilleur gagne !
A vos marques... prêts... VOTER !
Jérém'.
Le seul, le vrai et l'unique...
Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant
DJ CraSh 62
fredum
Semis timide
Messages : 193 Enregistré le : 22 mars 2011 16:06
Commune : Dour
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Dour (Hainaut)
Contact :
Message
par fredum » 22 mai 2011 21:11
Anaïs à voté
Le petit jardin potager que j'ai dans le coeur me console de la grande culture que je n'ai pas dans la tête.
Simon Berryer
fredum
Philippe
Administrateur
Messages : 37127 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 23 mai 2011 07:48
Bonjour,
le choix est effectivement difficile ...
DJ CraSh 62 a écrit :
A vos marques... prêts... VOTER !
J'ai jamais compris le carton rouge dans ce sujet
Philippe
buzz
Graine en sachet
Messages : 43 Enregistré le : 30 mars 2011 18:57
Commune : Pontcarré
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Les champignons
Message
par buzz » 23 mai 2011 11:15
a voté!
Buzz.
buzz
reddroopy
Fleur parfumée
Messages : 6037 Enregistré le : 06 sept. 2009 12:23
Commune : Outreau
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Localisation : à 1 min de Boulogne-sur-Mer(62)
Message
par reddroopy » 23 mai 2011 11:31
Je suis Charlie :-(
reddroopy
phoenix 62
Feuille agitée
Messages : 5133 Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
Commune : hersin-coupigny
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Message
par phoenix 62 » 23 mai 2011 13:43
Philippe a écrit : Bonjour,
le choix est effectivement difficile ...
DJ CraSh 62 a écrit :
A vos marques... prêts... VOTER !
J'ai jamais compris le carton rouge dans ce sujet
c'est le vote "sanction"
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry
phoenix 62
nightwatch68
Semis timide
Messages : 796 Enregistré le : 30 août 2010 00:38
Commune : Mulhouse
Localisation : Alsace
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fleurs
Localisation : Mulhouse 68100
Contact :
Message
par nightwatch68 » 23 mai 2011 14:03
mais leus 2 sont belles
nightwatch68
JPh Rumilly
Grand Sage
Messages : 29263 Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis
Message
par JPh Rumilly » 23 mai 2011 18:46
JPh Rumilly