garfield a écrit :Bravoooo Jérém!! J'ai beaucoup moins honte de ma défaite en finale maintenant que je sais que c'était toi le concurrent!Ma photo était une simple Molène noire poussant à l'état sauvage. Merci à tous les gens qui ont apprécié cette photo et qui lui ont attribué leur vote. Cela me fait toujours autant plaisir de partager avec vous ma vision de l'environnement naturel par l'intermédiaire de mes clichés.

En revanche, moi, je savais que c'était toi...
Merci à toi en tout cas et à tous les autres !
C'est grâce à vous que les concours photos existe !
Jérém'.

dans la zone du message concerné.






