s'il y a un fil c'est qu'il n'y a pas de réservoir.
Quand à la parcelle, j'aurais fait le même choix
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Bon courage, avec la tondeuseelitteo a écrit : les légumes qui pousseront (j'espère!) seront toujours moins exposés à la chimie que ceux qu'on achète au supermarché!
Euh, dans les supermarchés se ne sont pas des légumes![]()
Dès demain, après ma première tonte, je me mettrai à retirer l'herbe et à bêcher dans ce coin!
Inutile, si tu surélèves ton potager (30 cm), il te suffit juste de rajouter de la terre dessus (mélangée avec du terreau et du sable). Elle fera elle même le travail de décomposition![]()
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Trop cool! mais l'herbe et les diverses choses qui poussent à cet endroit (trèfle, pissenlit...) ne risquent pas de venir envahir mes parcelles? En tous cas, je vais mieux dormir cette nuit... Je commençais à préparer mes pauvres petits muscles (euh...tous petitsPhilippe a écrit :Inutile, si tu surélèves ton potager (30 cm), il te suffit juste de rajouter de la terre dessus (mélangée avec du terreau et du sable). Elle fera elle même le travail de décomposition [/color][/b]![]()

Bon courage !elitteo a écrit :Trop cool! mais l'herbe et les diverses choses qui poussent à cet endroit (trèfle, pissenlit...) ne risquent pas de venir envahir mes parcelles?
Pour les pissenlits, un coup de couteau de biais dans la racine au plus profond et pour le trèfle quelques coups de griffes (ses racines aèrent la terre), ensuite tu recouvres le tout![]()
pour mon super programme de demain, tondeuse + bêche, mais si ce n'est pas la peine...C'est la fête!
Oui, tu vas pouvoir danser avec ta tondeuse![]()
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

euh... Je suis novice mais pas à ce point làYves a écrit :Pour t'aider dans l'apprentissage de ta tondeuse. Sache que
s'il y a un fil c'est qu'il n'y a pas de réservoir.![]()
Quand à la parcelle, j'aurais fait le même choix
)