Et oui, déjà Juillet. Le thème : Les pétales
Je vous rappelle le principe :
Dans un premier temps, les participants seront représentés sous forme de numéro. Et oui, le principe du concours photos, c'est de voter pour une photo, et non pour un membre. Le vote sera ouvert pendant deux semaines, puis le résultat suivra.
Une fois le vote établi, vous trouverez un sujet "Résultats Concours Photos - Juillet 2011" dans lequel figurera les 3 premiers et aussi un classement de tous les photographes.
Je tiens à remercier tous les participants, vous êtes nombreux et ça me fait plaisir !
Les règles pour voter :
- Être majeur et de nationalité Française, heu non, c'est pour les présidentielles l'année prochaine ça...

- 3 Votes par personne
- Impossible de changer le vote, une fois voté, c'est dans la boite
- Vous pouvez commenter les photos, le débat est ouvert
Les photos :
Photo n°1 : Photo n°2 : Photo n°3 : Photo n°4 : Photo n°5 : Photo n°6 : Photo n°7 : Photo n°8 : Photo n°9 : Photo n°10 : Photo n°11 : Photo n°12 : Photo n°13 :
Merci a tous les participants !!!
Je tiens a m'excuser du retard et j'en suis sincèrement désolé.
Bon vote et que le meilleur gagne !
Jérém'.

dans la zone du message concerné.












