Salut,yaya62 a écrit : pas grave je viendrai a BARLIN ""mendier"""![]()
a bientot
On y compte bien
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Salut,yaya62 a écrit : pas grave je viendrai a BARLIN ""mendier"""![]()
a bientot
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Mikelyne a écrit :Merci pour ces reportages sur une journée fertile en partage![]()
![]()
Ce fut un honneur et un plaisir de participer, même à distance.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Ah ils vont être chouchoutés jusqu'à notre prochaine fête d'OctobreMargot a écrit :Et tous ces légumes qu'en faites vous en fin de journée ?

Bon si ça continue moi aussi je vais mettre des légendes sur les photosMikelyne a écrit :le chef a des lunettes-casque![]()

Philippe a écrit :Ah ils vont être chouchoutés jusqu'à notre prochaine fête d'OctobreMargot a écrit :Et tous ces légumes qu'en faites vous en fin de journée ?![]()
Ensuite leur propriétaire en fait don utile aux membres du stand

Et bien d'autre encore pour le plaisir du partage et de nos communautésMargot a écrit : Merci pour l'info Philippe , beaucoup d'heureux alors