Pour le calcium je ne décortique jamais les crevettes, même roses. Je mange tout sauf la tête
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Et moi pour le plaisir je ne le fais pasPhilippe a écrit :Et encore au début je jetais les cailloux (huitres) de la salade (algues) que je mangeais, elle ! Avant de comprendre![]()
[center]Pour le calcium je ne décortique jamais les crevettes, même roses. Je mange tout sauf la tête[/center]
[/color]

Philippe a écrit :Et encore au début je jetais les cailloux (huitres) de la salade (algues) que je mangeais, elle ! Avant de comprendre![]()
Pour le calcium je ne décortique jamais les crevettes, même roses. Je mange tout sauf la tête

reddroopy a écrit :N'oublions pas que c'est dans la peau de la plupart des fruits et légumes que l'on trouve bonnes sources de vitamines et minéraux

quentin a écrit :les métaux lourds sont bons pour la santé pour la plupart, tu n'as rien à craindre.
et les concentrations dans les légumes sera faible, il faudrait en manger plusieurs dizaines de kg par jour pour en tomber malade.