Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
lolita
- Graine en sachet

- Commune : barlin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]
je rentre de la fete des jardiniers a barlin mais je suis tres decus je pensais voir autre chose en faveur des jardins mon mari pense se renseigner sur la taille des arbustes et tout les autres astuces mais aucun stand ne parler de cela et pas moyen d arriver au stand les gens discutent entre eux et ne bougent pas cela ne valait pas les 2 e prix de l entree peut etre deux stands interresant voila mon opinion et celle de mon mari ayant rencontrer des personnes a la sortie elles etait de la meme opinion que nous voila merci quand meme
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Passion : Le jardin d'ornement
dommage que tu ne sois pas passé nous voir, on aurait répondu avec joie
D'ailleurs tu peux poser ta question ici dans le forum approprié.
Le public autour de nous n'a pas l'air de partager ton opinion mais nous le respectons

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
Bienvenue ici.lolita a écrit :je rentre de la fete des jardiniers a barlin mais je suis tres decus je pensais voir autre chose en faveur des jardins mon mari pense se renseigner sur la taille des arbustes et tout les autres astuces mais aucun stand ne parler de cela et pas moyen d arriver au stand les gens discutent entre eux et ne bougent pas cela ne valait pas les 2 e prix de l entree peut etre deux stands interresant voila mon opinion et celle de mon mari ayant rencontrer des personnes a la sortie elles etait de la meme opinion que nous voila merci quand meme
Ici c'est gratuit et en général on répond à toutes les questions donc je pense que tu ne serra pas déçue.
Ou en tout cas moins qu'a Barlin
-
palmiersdechnord
- Graine en sachet

- Commune : BETHUNE
- Passion : La serre
Bonsoir,
Merci d'avoir contacter les fous de palmiers ou nous avons pu mettre un stand pour répondre aux questions, transmettre notre passion et faire découvrir aux gens que l'on pouver acclimater des palmiers dans notre région. A refaire l'année prochaine. Bravo pour une première,
les gens étaient au rdv. 
Merci d'avoir contacter les fous de palmiers ou nous avons pu mettre un stand pour répondre aux questions, transmettre notre passion et faire découvrir aux gens que l'on pouver acclimater des palmiers dans notre région. A refaire l'année prochaine. Bravo pour une première,
-
palmiersdechnord
- Graine en sachet

- Commune : BETHUNE
- Passion : La serre
Pouvez-vous aussi ajouter toutes les photos de la fête des jardiniers 2011 à Barlin sur le compte facebook de : jardins du nord 
-
lolita
- Graine en sachet

- Commune : barlin
e repond a quentin je vous est apercus dimanche a barlin mais impossible de vous parlez tant qu il i avait du mon de a votre stande et je crois que c etait le seul ou il y avait foule mon mari a ete desoler de ne pouvoir poser des questions sur le jardinage et autres astuces au jardin pour une fois que j arrive a le decider a sortir enfin peut etre une autre fois merci

-
marie41
- Semis timide

- Commune : proche bergues
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fleurs
sur la taille des arbres ..;c'est aussi une des remarques que mon mari et moi-même nous sommes fait en sortant...
peut-etre pour l'année prochaine... je n'ai vu que la taille du saule osier...
en attendant philippe tu trouves ou ton energie ?
car philippe il etait partout....
felicitations à toute l'équipe
peut-etre pour l'année prochaine... je n'ai vu que la taille du saule osier...
en attendant philippe tu trouves ou ton energie ?
car philippe il etait partout....
felicitations à toute l'équipe
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,lolita a écrit :je rentre de la fete des jardiniers a barlin mais je suis tres decus je pensais voir autre chose en faveur des jardins mon mari pense se renseigner sur la taille des arbustes et tout les autres astuces mais aucun stand ne parler de cela et pas moyen d arriver au stand les gens discutent entre eux et ne bougent pas cela ne valait pas les 2 e prix de l entree peut etre deux stands interresant voila mon opinion et celle de mon mari ayant rencontrer des personnes a la sortie elles etait de la meme opinion que nous voila merci quand meme
Mais bien sur !
Je devais vous voir, étrange vous n'êtes pas venue me rencontrer.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !