Saviez-vous que :
– L’éclairage représente 14 % de vos dépenses énergétiques.
– Les lampes halogènes (300 à 500 W) sont très gourmandes en énergie et dangereuses en vision directe.
À éviter absolument !
saviez vous que...
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chris62150
Auteur du sujet
Re: saviez vous que...
Saviez-vous que :
Selon l’Ademe, une famille française consomme en moyenne chaque année 3 à 4 l de liquide vaisselle, 10 à 20 l de nettoyants
ménagers et 26 l de lessive liquide ou 24 kg de lessive en poudre.
Selon l’Ademe, une famille française consomme en moyenne chaque année 3 à 4 l de liquide vaisselle, 10 à 20 l de nettoyants
ménagers et 26 l de lessive liquide ou 24 kg de lessive en poudre.
-
missghislaine
- Semis timide

- Commune : Soissons
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
pour utiliser moins de produits d'entretien, utilisez du vinaigre blanc (chaud) ; dans de nombreux cas, il remplace tous vos produits d'entretien polluants et couteux.
Que pensez vous d'un adoucisseur posé par un professionnel ?
économie de gel douche, produit vaisselle, pastille lave vaisselle ?
Tu as quoi comme info Chris sur cela ?
Que pensez vous d'un adoucisseur posé par un professionnel ?
économie de gel douche, produit vaisselle, pastille lave vaisselle ?
Tu as quoi comme info Chris sur cela ?
-
chris62150
Auteur du sujet
d'après certaines infos que j'ai pu recueillir sur ces purificateurs certains seraient plus néfastes que bénéfiques.
je précise bien certains.
en effet tous les minéraux utiles pour la sante sont éliminés
de plus pour le nettoyage se fait souvent avec des produits synthétiques qui sont forcément néfastes a la longue pour la santé et la nature
par contre l'avantage c'est que les appareils ayants des résistances du genre machines a laver etc.. sont mieux préservés puisque ces adoucisseurs enlèvent quasiment tout le calcaire.
d'autres avis sur la question devraient arriver je pense, ils seront les bienvenus
je précise bien certains.
en effet tous les minéraux utiles pour la sante sont éliminés
de plus pour le nettoyage se fait souvent avec des produits synthétiques qui sont forcément néfastes a la longue pour la santé et la nature
par contre l'avantage c'est que les appareils ayants des résistances du genre machines a laver etc.. sont mieux préservés puisque ces adoucisseurs enlèvent quasiment tout le calcaire.
d'autres avis sur la question devraient arriver je pense, ils seront les bienvenus
-
missghislaine
- Semis timide

- Commune : Soissons
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
oui j'aimerai bien l'avis d'autres internautes car on m'a dit qu'il restait 5 % de calcaire prévu pour ne pas créer de corrosion dans les tuyauteries.
quand tu dis produits synthétiques tu penses à quoi ?
il m'a dit que c'était du sel.
j'attends votre avis.
quand tu dis produits synthétiques tu penses à quoi ?
il m'a dit que c'était du sel.
j'attends votre avis.