Ma serre

Serres, châssis et autres cloches, tout sur la protection de nos cultures et semis.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Verrouillé

Auteur du sujet
sdave
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : Condé sur l'escaut
Génération : 30 ans et plus
Passion : La serre

Ma serre

Message par sdave »

Amis du Nord bonsoir,
je viens de me rendre compte d'un chose affreuse que je vais corriger tout de suite après vous avoir expliqué . je suis en ce moment à fond dans la contruction d'une serre de jardin avec des matériaux de récupération essentiellement . J'ai un site internet dans lequel j'explique son avancée pas à pas et je fais évidemment de la pub sur pas mal de sites et forums pour ceux qui voudrait avoir des envies folles comme moi et là stupeur j'ai oublié le principal : en avertir mes amis ch'tis en premier !!! :naz: .
Voilà qui est fait maintenant ne m'en voulez pas trop :pote: . Si vous voulez jeter un coup d'oeil et me soutenir ben allez tout simplement voir dans le pari fou que je me suis lancé . Merci et à bientôt

[!] Bannière modérée
Modifié en dernier par Philippe le 09 mars 2012 23:50, modifié 2 fois.
Raison : Dernier rappel : Ne respecte pas la Charte JDN.

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Re: Ma serre

Message par Philippe »

Bonsoir,

[!] sujet verrouillé.

1. Ne tient pas compte des précédents rappels
2. Publicité intempestive
3. Injection d'une bannière publicitaire dans le corps du message
4. Ne cesse de démarcher sur JDN. Il existe d'autres sites pour cela ! :sage:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Dans la serre »