Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
eveliotis un peu de patience j'ai 5 demarge de tige ils poussent moins bien a l'hivers je prefére elle sont toute dans mon salon avec la cheminée je te dit pas plulveriser tout les soirs pour quelle puissent avoir de l'humidité principal causse des fleurs qui tombe trop de chaleur pas assez d'humidité amitiés jean-louis