merci lepompier et Jean de votre visite,
oui Jean, Vaucelle c'est ce WE, c'est magique comme expo,
c'est bien d'y aller le vendredi vers 11h si on aime faire des photos et boire une bonne biére d'abbaye dans le calme,
après c 'est l'arrivée de dizaines de bus.
mon mari étant actuellement en déplacement, je sais pas trop si je vais y aller seule...
j'ai fait des photos les années passées, a voir sur les liens si dessous
http://gardenbreizh.org/photos/joce62/album-14126.html
http://gardenbreizh.org/photos/joce62/album-21929.html
bonne soirée,
orchidées floraisons de mars 2012
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
joce62
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 1368
- Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
- Commune : LENS
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
-
lienard.jean-louis
- Semis timide

- Messages : 136
- Enregistré le : 09 févr. 2011 21:39
- Commune : berlaimont
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les champignons
- Localisation : berlaimont(nord)
- Contact :
Re: orchidées floraisons de mars 2012
-
Evadjon
- Semis timide

- Messages : 277
- Enregistré le : 15 déc. 2010 17:28
- Commune : Rochefort
- Localisation : Belgique - Namur
- Sexe : Féminin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Les fleurs
Re: orchidées floraisons de mars 2012
jolie collection Joce !
Eve
Vos laitues naissent-elles ? Si vos laitues naissent, vos radis naissent!


-
joce62
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 1368
- Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
- Commune : LENS
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: orchidées floraisons de mars 2012
Merci de ta Visite Eve, et de tes gentils commentaires,
ça encourage a reposter !
ça encourage a reposter !
