jforce a écrit :
Je suis venu l'année dernière vous présenter nos plantes d'intérieurs ,
Puis nous avons acheter notre maison et eu notre premier jardin 100m2 en ville
Ce jardin que j'avais commencé a vous présenter (sur un autre sujet que je n'arrive plus a ouvrir),avait 1 mois a l'epoque.
Aujourd'hui il a un peu plus d'un an.
Rappel des faits:
Bonsoir jforce
alors, concernant tes anciens sujets, c'est tout à fait normal. En effet,
[!]point important : tu devrais héberger tes fichiers ailleurs que chez ton prestataires
US, car il ralentit considérablement l'ouverture de tes pages. J'ai remarqué cela sur tes 3 sujets. Je ne t'en impose pas mais nous avons en externe notre partenaire
Empreintes du Web ou tout simplement notre
hébergement interne JDN.
Sinon libre à toi... mais à terme tes pages s'ouvriront difficilement et tu n'auras plus de visites. Dans ce cas ce n'est pas notre serveur qui en est responsable.
Merci pour la communauté
Tes plantes d'intérieur se trouvent dans ce
sujet
Par contre, j'ai testé de réouvrir ton ancien sujet, mais impossible " 500 Internal Servor Error". Ce qui provient certainement du fait que tes fichiers étaient hébergés chez ton fournisseur US, .
A force de relancer le post, j'ai finalement réussi à l'ouvrir ( mais en bloquant mon PC au moins 4 minutes

). Il se trouve
ici
Aussi, à l'avenir, et c'est un conseil d'ami, prends plutôt l'habitude d'héberger directement tes photos depuis le forum plutôt que passer par un prestataire us
Sinon, tu as bien abattu du boulot dans votre nouvelle maison, bravo