Tous les tutos sont ici pour joindre efficacement des photos.emille a écrit :J'vais essayé de vous faire des photos de ma serre mais c'est pas gagné...![]()
![]()
Si c'est niveau APN, alors tu appuies juste sur le bouton

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Tous les tutos sont ici pour joindre efficacement des photos.emille a écrit :J'vais essayé de vous faire des photos de ma serre mais c'est pas gagné...![]()
![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

je viens de faire un petit paillage a niveau de chaque plants est ce que je dois mouiller ce paillage ou au contraire le garder bien sec j'ai pris le reste de paillage pour fraisier qu'il me restait j'en ai mis 4 grosses poignées par plants a défaut est ce que je peux mettre mon gazon fraichement tondu?phoenix 62 a écrit :![]()
eveliotis a écrit :Je pense plutôt à un souci au niveau de la richesse de la terrequentin a écrit :Et il y a peu être un soucis de nutriment ou manque d'arrosage égalementeveliotis a écrit :c'est vrai que la serre sous un arbre c'est pas le meilleur emplacement !!!avec tout ce qui a été dit
un petit paillage au niveau de la serre est indispensable
ab tot