je confirme les mêmes données pour mon secteur.
Hier j'ai assisté à un concert plein air. Je m'y suis suis rendu à pied (5km). Vers 22h00 très beau spectacle avec des éclairs en toile de fond, pas de vent donc pas d'inquiétude. Puis le vent c'est levé et la petite goutte d'eau sur le bras. Première alerte, je prends les devants. Le vent est plus rapide que moi (footing), je suis rentré rincé et trempé jusqu'aux os
(avec le parapluie fermé dans la main. Pour courir c'est plus pratique)


dans la zone du message concerné.








