Navigation et Informatique. Pour chaque problème, une solution.
Retrouvez les conseils avisés d'un site
ami .
Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Messages : 37106 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 30 nov. 2012 11:36
Bonjour,
le nouveau style de JDN sera actif le 01 décembre 2012.
Ce sujet sera ouvert simultanément pour le retour des membres du forum.
Bonne navigation et n'oubliez pas :
-"Bousculer les habitudes, c'est encore le meilleur moyen de faire évoluer les choses."
Voir l'annonce
Philippe
Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Messages : 37106 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 30 nov. 2012 19:05
Bonsoir,
avec quelques heures d'avance
le nouveau style de JDN est à présent activé par défaut pour tous les membres.
L'équipe vous souhaite une bonne découverte et une agréable navigation.
Au plaisir
Philippe
Margot
Feuille agitée
Messages : 3006 Enregistré le : 21 août 2011 17:27
Commune : Saint-Hubert
Localisation : Belgique - Luxembourg
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Les fleurs
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Localisation : Saint-Hubert
Message
par Margot » 30 nov. 2012 19:40
Bonjour Philippe
Superbe ce nouveau JDN , merci
L'intérêt pour autrui , nous fait oublier notre solitude
Margot
eveliotis
Fruit sucré
Messages : 24636 Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : Liège BELGIQUE
Message
par eveliotis » 30 nov. 2012 19:50
avec toi Margot
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
eveliotis
Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Messages : 37106 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 01 déc. 2012 07:31
Bonsoir,
content que cela plaise. On a bossé pour !
Merci.
Philippe
JPh Rumilly
Grand Sage
Messages : 29252 Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis
Message
par JPh Rumilly » 01 déc. 2012 07:57
Philippe
pour cette nouvelle version.
JPh Rumilly
Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Messages : 37106 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 01 déc. 2012 07:59
Merci,
travail d'équipe
Philippe
beccayomine
Semis timide
Messages : 95 Enregistré le : 05 sept. 2012 10:58
Commune : La Bassée
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus
Passion : L'atelier
Localisation : La Bassée
Message
par beccayomine » 01 déc. 2012 11:27
bonjour,
j'aime bien cette version :) beau travail d'équipe.
désolée si je ne suis pas présente en ce moment, je déménage !
je reviens très vite
Stéphanie
beccayomine