Voici un petit message du réseau pollinis pour la protection de nos chères butineuses :
A vous de voir les amisRéseau Pollinis a écrit : Je vous remercie d'avoir signé la pétition au Ministre de l'Agriculture pour faire interdire les pesticides tueurs d'abeilles qui mettent notre alimentation et tout l'écosystème en danger, tout ça pour servir les intérêts des géants de l'agrochimie !
La pétition sera transmise au Ministre dès que nous aurons réuni assez de signatures pour contrer le lobbying des agro-industries : aidez-nous à mobiliser un maximum de personnes pour faire masse !
Il vous suffit de transmettre le lien suivant à toutes les personnes que vous connaissez qui sont concernées par leur alimentation, la biodiversité ou la nature :
http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html
Surtout, dites-leur bien que nous devons tous agir très vite, avant que les multinationales agrochimiques ne remettent sur le marché de nouveaux produits toxiques pour les abeilles et la nature.
Je vous remercie par avance de tout ce que vous ferez pour nous aider à décupler cette action.
Très cordialement,
Aurélia
Réseau Pollinis
Conservatoires d'abeilles et pollinisateurs
http://www.pollinis.org

dans la zone du message concerné.

), les contacts pris...mais juste le fait que le terrain soit en limite de champs...me freine, dans ce projet



