Bonjour.
Ce que tu ne devrais pas arroser avec CED? Ce que tu n'as pas envie de voir pousser.

En résumé, tu peux en mettre sur tes plants au potager, sur les jeunes pousses de fleurs, au pied des dahlias à la saison, . Tes rosiers éventuels t'en remercieront aussi. Idem pour les fruitiers, tant avec tronc que pulvérisé sur les framboisiers.
Utilisation possible aussi sur les plantes intérieurs. Un brin galère en raison de l'odeur et du ratio à respecter pour la dilution-l'utilisation d'unarrosoir de 10L. n'étant pas des plus simples dans un appt au 4ème!- Mais pour l'avoir fait, cela fonctionne bien. Tes arbustes au sortir de l'hiver apprécieront d'en recevoir un arrosoir, hsitoire de les stimuler avec le retour des beaux jours.