à vous
Effectivement Petite Capucine, je prévois de mettre quelques grosses pierres.
Le paillis sur la bâche noire n'a pas encore été mis. Ce sera certainement des graviers rouges pour trancher
Sinon, profitant de la semaine dernière en congés, Mme m'a encore fait travailler un peu au jardin
Le dernier massif près de l'autre massif d'heuchères et graminées a été continué ( celui qui contient deux hortensias une l'azalée ). On l'entoure comme les autres de galets

- PICT0001.jpg (185.05 Kio) Vu 553 fois
-
🔎 Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Et dans le deuxième jardin, cela faisait longtemps que Mme voulait un peu " cacher " la partie potager et la serre.
J'avais deux anciennes barrières que l'on utilisait plus. Du coup, hop devant la serre et le coin aromatique (il en reste une à peindre )

- PICT0002.jpg (200.87 Kio) Vu 553 fois
-
Avec de l'autre côté, le tonneau qui contient quelques plantes grasses et que Mme est en train de repeindre , façon "abeille "

- PICT0009.jpg (118.23 Kio) Vu 553 fois
-
Les plantes qui sont dans le tonneau n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de l'hiver

- PICT0010.jpg (188.09 Kio) Vu 553 fois
-

- PICT0011.jpg (161.32 Kio) Vu 553 fois
-
En parlant plantes grasses, dans le tout premier massif que j'avais fait l'an dernier dans le fond du potager, ça se porte bien aussi

- PICT0021.jpg (197.41 Kio) Vu 553 fois
-

- PICT0022.jpg (209.44 Kio) Vu 553 fois
-

- PICT0023.jpg (217.13 Kio) Vu 553 fois
-
et pour finir, l'une des dernières réalisations

- PICT0005.jpg (174.72 Kio) Vu 553 fois
-
Au premier plant, des sédum (spectabile je crois ). En haut à droite, une pierre volcanique (ramené l'an dernier d'Auvergne) avec des Sédum Album . Dans le fond à gauche, on ne les voit pas mais il y a des sédum Mexicana.
Et en plein centre, il s'agit d'un petit if (

Philippe ) que je souhaite conduire format bonsaï extérieur

- PICT0006.jpg (166.99 Kio) Vu 553 fois
-
Côté potager, il y a eu un peu de boulot aussi, mais ça c'est dans l'autre post