demande conseil pour mon CV en vidéo (2 eme CV)

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : waziers
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

mon CV en video

Message par palètman »

merci à vous pour ces conseils, je suis en réalisation de plusieurs versions, car il faut que j'arrive à le réaliser en 1 mn 50 au max et qu'il accroche de suite

des qu'il sont prés je les poste pour avoir votre ressenti

:elo: :elo: :mer6: :mer6:

Image

Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : waziers
Génération : 50 ans et plus

mon CV en vidéo (2 eme CV)

Message par palètman »

bonsoir
voila mon cv refait, de 4 minute 30 il est passer à 1 minute 25s

merci de me dire ce que vous en penser

https://www.youtube.com/watch?v=9B6eDUUhq6c

Image

epimedium
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : LIEGE
Génération : 60 ans et plus

demande conseil pour mon CV en vidéo (2 eme CV)

Message par epimedium »

:elo: Bonjour Paletman, je trouve que ton clip est pas mal fait du tout , dans le sens où tu démontres tes compétences en la matière, exercées, qui plus est, par des techniques modernes .
Mais, je suppose que ton clip vient en support d' une lettre de motivation qui va inciter l'employeur à t'embaucher toi plutôt qu'un autre ! Tes points forts peuvent être trouvés par exemple dans ta disponibilité au niveau de tes horaires, tes talents commerciaux par un contact très facile, pourquoi pas des hobbys s'inscrivant dans le même domaine de compétences.
Ici, je parle en fonction de de ma propre expérience professionnelle qui m'a conduit à organiser ou recruter du personnel destiné à travailler dans ma direction ( je travaillais dans une administration un peu atypique).
Quand je recevais des centaines de candidature, ma secrétaire opérait un premier tri au critère des conditions impératives et ensuite, je regardais en priorité les lettres de motivation avant de lire (éventuellement) le CV.
Enfin, je suis peut-être de la vieille école, mais dans un CV ou une lettre de motivation, veille à ne pas commettre de fautes d'orthographe et ne pas oublier les "s" quand tu emploies le pluriel.

Bonne chance :chapo:

Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »