Que de verdure, que de verdure. En voilà un qui apprécie son hibernation au chaud. J'ai vite profité de l'unique d'1/2/ h. de soleil hier pour tenter ces clichés.
Il est insolent de bonne santé. Peu d'arrosage en ce moment et surtout pas d'eau stagnante.
dans la zone du message concerné.


