mes semis de tomates sont fait en voici la liste :
1 pamplemousse du grand pere
2 rose de lucerne
3 grandma oliver green
4 coeur de lion
5 yasha yougoslavian
6 zacopane
7 brandywine noire
8 patte d'ours
9 montmaurin 1920
10 truffaut precose
11 peche vilmorin andrieux
12 foffre
13 jaune de montlouis
14 lutescente honor brigth
15 orange a gros fruit
16 turk muts potato leaf
17 mémé de beauce
18 blanche de prusse
19 green bell peper
20 bison
21 royal des guineaux
22 liberty bell
23 ananas noir
24 ivory egg
25 tobolsk
26 triomphe de liege
27 veni vidi vici
28 geante de hutt
29 couille de taureau
30 pomme d'amour
31guernesey island
32 libanaise des montagne
33 coeur de boeuf blanc
34 slovenian black
35 beauty lottringa
36 coucher de soleil
37 ambre
38 orange banana
39 persimmon
40 peron
41 grandma oliver chocolat
42 st lucie
43 coustralée
44 nuits australes
45 black cherry
46 tel aviv train
47 rayon de soleil
48 champagne
49 pearson
50 aunt ginny's purple
51 ruskovite des iles sakaline
les tomates picarde de regis 2011
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: les tomates picarde de regis 2011
Bonjour regis02,
Selon que ton sujet soit photographique ou une liste, merci de bien vouloir apposer l'icône de sujet appropriée :
ou 
Le tuto est dans ma signature.
Merci pour la communauté.
Selon que ton sujet soit photographique ou une liste, merci de bien vouloir apposer l'icône de sujet appropriée :
Le tuto est dans ma signature.
Merci pour la communauté.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Salut Régis
de bien belles variétés, dont certaines en commun cette année, et d'autres qu'il me tarde de découvrir cette saison chez toi
de bien belles variétés, dont certaines en commun cette année, et d'autres qu'il me tarde de découvrir cette saison chez toi
Je suis Charlie :-(
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
bonsoir regis
moi je vais rester simple :tu as là 51 variètès,je suppose que tu as mis au minimun 2a3 graines de chaque pour assurer une bonne levèe ce qui fait donc sitout vas bien 102 à 153 pieds de tomates!moi j'ai mis aujourd'hui21 graines de roses de berne,7 graines detangerines 7 graines decoeur de pigeon et de russe que j'ai eu de ma chere maryka et 7 graines de tomate cocktail perso!je vais deja partager avec mes 2 voisins,je vais donc rester avec18 pieds si tout vas bien et je trouve cela encoretrop pour mes besoins perso!alors plus de 100 pieds!!pfffffffffffvous faites quoi avec tout ça???a moins d'avoir un terrain comme un terrain de foot ou une serre de 200m2 je ne vois pas comment vous allez faire pousser tout ça!

moi je vais rester simple :tu as là 51 variètès,je suppose que tu as mis au minimun 2a3 graines de chaque pour assurer une bonne levèe ce qui fait donc sitout vas bien 102 à 153 pieds de tomates!moi j'ai mis aujourd'hui21 graines de roses de berne,7 graines detangerines 7 graines decoeur de pigeon et de russe que j'ai eu de ma chere maryka et 7 graines de tomate cocktail perso!je vais deja partager avec mes 2 voisins,je vais donc rester avec18 pieds si tout vas bien et je trouve cela encoretrop pour mes besoins perso!alors plus de 100 pieds!!pfffffffffffvous faites quoi avec tout ça???a moins d'avoir un terrain comme un terrain de foot ou une serre de 200m2 je ne vois pas comment vous allez faire pousser tout ça!
-
regis02
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : tugny et pont
- Génération : 40 ans et plus
je fait pratiquement toutes mes tomates en extérieur la serre ne me sert que pour les variétés qui demande plus de chaleur les poivrons et aubergines + quelques plantes des pays chaud que je m' amuse a essayéchtipat59123 a écrit :bonsoir régis
moi je vais rester simple :tu as là 51 variétés,je suppose que tu as mis au minimum 2a3 graines de chaque pour assurer une bonne levée ce qui fait donc si tout vas bien 102 à 153 pieds de tomates!moi j'ai mis aujourd'hui21 graines de roses de berne,7 graines de tangerines 7 graines de coeur de pigeon et de russe que j'ai eu de ma chére maryka et 7 graines de tomate cocktail perso!je vais déjà partager avec mes 2 voisins,je vais donc rester avec18 pieds si tout vas bien et je trouve cela encore trop pour mes besoins perso!alors plus de 100 pieds!!pfffffffffff vous faites quoi avec tout ça???a moins d'avoir un terrain comme un terrain de foot ou une serre de 200m2 je ne vois pas comment vous allez faire pousser tout ça!![]()
mon potager fait 1000m2 et j'ai prévu 200 plants de tomates cette année ( je suis déjà aller jusque 300 plants et il resté de la place )
épicurien dans l'âme, c'est comme ça et puis c'est tout !
-
oceane_mayol
- Semis timide

- Commune : Hotton
- Génération : 20 ans et plus
Moi j'arrive à couvrir les besoins en tomates pour toutes les sauces bolognaise de l'année, plus les soupes, plus la consommation de tomates fraiches en été avec une cinquantaine de pieds et il y a quatre personnes à la maison. Ça peut vous donner une idée de ce qui est nécessaire. 
Oceane_Mayol