Pouvez-vous m'aider,est-ce un programme qui manque ou.....
photos marquée d'un croix rouge
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
le belge
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Florennes
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
photos marquée d'un croix rouge
bonjour,certaines photos de différents sujets m'apparaissent avec une croix rouge?
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: photos marquée d'un croix rouge
le belge a écrit :est-ce un programme qui manque ou.....
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,le belge a écrit :bonjour,certaines photos de différents sujets m'apparaissent avec une croix rouge?
donne moi le lien des sujets, messages ou pages concernés, merci
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
le belge
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Florennes
- Génération : 40 ans et plus
salut philippe par exemple les photos du message http://www.jardins-du-nord.fr/mon-jardi ... t4177.html
ou même l'image que tu as mis à côté du message Comment utiliser les icônes de sujet ? • Tout sur les groupes • Pour les Nouveaux utilisateurs enregistrés • Partager le nouveau style •
ou même l'image que tu as mis à côté du message Comment utiliser les icônes de sujet ? • Tout sur les groupes • Pour les Nouveaux utilisateurs enregistrés • Partager le nouveau style •
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]
-
Philippe
- Administrateur

Ok,
alors pour les photos du sujet de Joyce62 je les vois très bien. Je te propose de faire un rafraichissement de ta page (ctrl + F5).
Pour ma signature et autres petites icônes de sujets, c'est normal, je suis en train de les replacer sur mon serveur. Je n'ai pas encore fini mais cela ne saurait tarder
Je reste disponible.
alors pour les photos du sujet de Joyce62 je les vois très bien. Je te propose de faire un rafraichissement de ta page (ctrl + F5).
Pour ma signature et autres petites icônes de sujets, c'est normal, je suis en train de les replacer sur mon serveur. Je n'ai pas encore fini mais cela ne saurait tarder
Je reste disponible.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Bonjour Le Belge , sur l'emplacement de la photo : 1 )tu cliques gauche 2 ) tu cliques droite , apparaît une fenêtre et tu y trouveras " Afficher l'image " tu cliques à nouveau sur afficher l'image 3 ) apparaîtra la photo.
En espèrant pouvoir te venir en aide.
Bonjour tout le monde
En espèrant pouvoir te venir en aide.
Bonjour tout le monde
-
Philippe
- Administrateur

Bonjour,le belge a écrit :salut philippe malgré le refrech de la page ça ne va pas,par exemple la page Partenariat : JDN - TV-AVANTAGES Conseils jardin :je ne visionne pas les photos?![]()
tes navigateurs (firefox, internet explorer, google chrome, ...) sont-ils à jour ?
Ta version de Abode Reader X est-elle à jour ? => http://www.01net.com/telecharger/window ... 14537.html
Dans ce dernier cas ce ne sont pas des photos mais des PDF !